PS

Du nouveau dans notre école

Pendant notre absence , la cour de la maternelle et CP est en plein changement!!!

Devinez qui est de retour dans notre cour? 

Et oui le train :en fait ce n’est pas un retour car notre train qui avait plus de 20 ans a mérité une bonne retraite et a été remplacé par un autre flambant neuf!!!

c’est magnifique!!!!!

dans la cour du primaire une autre surprise :un billodrome est en préparation.

3e semaine à la maison pour les PS…

Bravo pour toutes vos réalisations les enfants!!! Vous allez à nouveau voir que tous les élèves sont au travail comme vous…

Soyez concentrés, appliqués et agréables avec vos parents car ce sont nous, Delphine et Maÿlis, qui les obligeons à vous faire faire tous ces ateliers! En suivant toutes ces propositions vous apprenez de nouvelles choses ou vous réussissez de mieux en mieux celles que vous connaissez déjà; c’est à dire que vous grandissez, c’est super!

A notre retour à l’école vous aurez de nombreuses choses à nous raconter, à nous montrer et de nombreuses réussites à coller dans votre cahier des réussites!!!

Tous en fête !

Pour la seconde semaine de confinement, nous avons lancé un défi à nos élèves de PS : nous rejoindre sur notre navire pour braver la tempête ensemble. Parés de leurs tenues de cérémonie, nombreux sont ceux qui sont venus se joindre à nous. Nous sommes désormais entourés d’apprentis pirates, de super-héros et même de princesses. 
L’union fait la force de notre navire !